Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie loin des miens!
Ma vie loin des miens!
Derniers commentaires
9 novembre 2007

AMERTUME D'UNE MERE

A MA MÈRE

Aujourd'hui' hui,  j' aime encore plus ma mère

je la compare à toutes les beautés de la terre.

pour elle,  je ne veux que le bonheur.

j' empêcherai tous les gens qui fabriquent la peur

d'un jour,  lui percer le coeur ,

de la faire souffrir, de faire couler ses pleurs.

Si quelqu' un lui fait mal

je serai toujours à côté d'elle .

je transformerai le mal pour qu elle soit toujours belle.

je l'aime tellement.

beaucoup plus maintenant que j ai compris l'amour qu'une mère a pour ses enfants

et quand ce sera mon tour de donner la vie

je me servirai de tous ses talents pour élever au mieux mes enfants. 

bisous

ce poème m'a été faite par ma fille il y a  quinze ans  à cet époque elle ne jurait que par  moi,  sa mère

mais le temps a passer et pris dans le train train de la vie quotidienne avec ses hauts et ses bas elle a oublié  ses promesses. mais je  ne lui en veux pas car la vie ne lui a pas fait de cadeau. ses quatre enfants font sa joie de vivre et d'exister   et  font  parti de ses priorités, mais  elle ne prend plus  le temps d'un coup de fils , le temps d'un je t'aime et il pleut dans mon coeur comme il pleut dans ma vie. c'est vrai que j ai fait le choix de vivre dans le sud afin de me protéger , veut elle me punir d'être si loin ,  mais moi j ai le sentiment  de ne plus exister , nous avions tant de compliciter, où est passé ma fille, j aimerai tant la retrouver tout comme autrefois pour un coup d 'amour , un coup de je t aime. ZABOU mon coeur tu me manques.et je t aime d'un amour sans limite et jamais je ne trahirai cet amour qui nous unis. Ce  sentiments  fait trop mal, trop de mal être , trop de nuit sans sommeil à se poser mille et une question. Alors  ma petite fille dans mon coeur , tu y es et a jamais tu y resteras  car je t aime d 'un amour inconditionel , soit heureuse c'est tout ce que je te souhaite en tant que mère.

MAIS N'OUBLIE JAMAIS  QUE L'ON A QU' UNE MERE DANS LA VIE  ET PERSONNE NE PEUT LA REMPLACER.

Publicité
Commentaires
Y
et je t'aime toujours d'un amour sans partage,comme tu le dit la vie ne ma pas fait de cadeau mais a toi non plus ,sache que meme si je ne te telephone pas je pense a toi tous les jours et je t'aime,je ne sais pas si c le temps qui me manque pour le faire mais promis je le ferais plus souvent par contre arrange toi pour etre joignable lol<br /> <br /> bisouuuuuuu je t'aime tjrs du ciel jusqu'a la terre
Ma vie loin des miens!
Publicité
Archives
Publicité