Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie loin des miens!
Ma vie loin des miens!
Derniers commentaires
4 novembre 2007

MON BOUBA D' AMOUR

987

mon ange,

1981 un petit ange m' est apparu  j ai eu l'impression dès ton premier souffle de vie, dès le premier regard que je fis vers toi  qu'une fusion venait de naître, je le ressenti au plus profond de mon être, et me voilà parti toute heureuse faire le tours des amis pour annoncer la bonne nouvelle , de jour en jour , d'année en année je n ai eu que des joies et des satisfactions de la part de ce petit ange qui m"était tombé du ciel. ce petit ange faisait la joie de notre foyer et mon bonheur.

  Mon  petit ange

Toi mon petit ange
Qui illumine mes jours
Et qui hante mes nuits

Toi qui es présent dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rend heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parle gentiment
Et qui me comprend

Toi qui est toi-même
Qui est simplement gentil, attentif, attentionné...
Et qui s’occupe si bien de moi

Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fait que des choses bien

Toi qui émerveille ma vie
Qui éclaire mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

Je t’aime mon fils !

tu es mon devenir tu es mon espérence

tu es mon rayon de soleil

qui illumine mes jours

je t'aime et je t adore.

Publicité
Commentaires
Y
moi aussi tu as fait ma joie des le debut pourtant j'avais a peine 5 ans mais je me souvient de ton retour a la maison ou j'ai couru dans la rue chercher les copine pour leur dire "venez dehior,mon ti frere est là" c'est comme si c'etais hier<br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> ysa
Y
Merci ma maman cherie. Tes mots me touchent. Je t'aime. (^x^). Je ne connaissais meme pas cette photo.
Ma vie loin des miens!
Publicité
Archives
Publicité