Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie loin des miens!
Ma vie loin des miens!
Derniers commentaires
21 novembre 2007

JENNIFER

ta pureté et ta gentilles n'ont d'egal que ta bonté et ta persevérence. Tes rêves de monde meilleur, tu les  fais  vivre sans pour autant oublier de réussir ta vie.

ta personnalité est un modèle pour moi et j'écris ces quelques lignes pour la saluer

J' admire l'humanité dont tu fais preuve

E ternelle rêveuse, tu imagine la vie plus belle

N'  hésitant pas à agir poue apporter le bonheur

N e te laissant pas abattre, tu avance acec résolusion

I gnorant les clichés, tu gardes l'esprit ouvert

F abuleuse par ta douceur comme le veut ton origine

E blouissante par la rectitude dont tu fais preuve

R ien jamais en toi ne pourrait me décevoir

Publicité
Commentaires
J
c'est très beau, j'aime beaucoup de genre de chose<br /> je t'aime
Y
super beau j'adore faire ca aussi avec les prenom<br /> <br /> bisou d'amour
Ma vie loin des miens!
Publicité
Archives
Publicité