Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie loin des miens!
Ma vie loin des miens!
Derniers commentaires
18 novembre 2007

tous mes petits enfants sont des anges

P3240025divers_137

Tous les enfants sont des anges !

Et sous ce ciel en suspension
Comme des bulles de savon
Décorent tous les horizons
Font chavirer nos émotions
Sont tous de petits cupidons.

Tous les enfants sont des anges !

Ils ont leurs rêves pour s'envoler
Petites ailes pour mieux rêver
De doux nuages pour les porter
Un peu de vent pour les bercer
Et la planète à colorier

Publicité
Commentaires
Y
Des anges des anges?!?... faut pas exagere. Ils ont tous une bonnes part demoniaque... petit monstres va...
Y
et du ciel jusqu'au par terre!!
J
oui ils t'aiment tous très fort c'est certain
Ma vie loin des miens!
Publicité
Archives
Publicité