Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie loin des miens!
Ma vie loin des miens!
Derniers commentaires
18 novembre 2007

QUE PUIS JE FAIRE ??????

DSCN0153

Face au gouffre béant de mon coeur écorché

face à la douleur invisible de mon âme dénudée

face aux assauts incessants de mes larmes rejetées

face au temps partagés qu'il ne faut pas oublier

QUE PUIS JE FAIRE ????

Face au vide de mon existence ,chaque jour plus étendu

face à ces moments de bonheur à tout jamais perdu

face à l' incompréhension de ton départ impromptu,

qui a causé mon départ dans le sud de la France

face à l'amour que tu m'as donné et qui n'est plus

QUE PUIS FAIRE ????

face au pouvoir maléfique de cette souffrance

face au constat lancinant de mon impuissance

face aux nuits blanches passées en silences

face aux énigmes insolites de ta répulsion à mon égard

QUE PUIS JE FAIRE ?????

ADMETTRE QU IL N Y A PLUS DE PLACE DANS TON COEUR POUR MOI

ET TE LAISSER CONTINUER TON CHEMIN SOLO SANS ÊTRE UNE CHARGE

SOÛLANTE POUR TOI

QUE PUIS JE FAIRE SINON ADMETTRE  LA  RÉALITÉ QUI  EST SI  ÉVIDENTE

Publicité
Commentaires
Y
Heu hum JOCKER
Y
je t'aime et te soutient quoique tu fasses mais pour moi sache que dans son coeur la seule qu'il aime c'est toi et j'en suis sur
Ma vie loin des miens!
Publicité
Archives
Publicité